lundi 21 janvier 2008

Code du travail : Bienvenue au PS et au monde de Oui-Oui

"Modernisation" du marché de travail :
Ça y est, le marché de travail va devenir moderne. Tous les salariés du privé en France doivent dire Merci au MEDEF et aux quatre syndicats (CFDT, FO, CFTC, CFE-CGC) qui ont signé cet accord historique.


Les Oui-oui :
Hier, Ségolène Royal (pour qui j'ai voté au deuxième tour des dernières présidentielles...) a salué cet accord en souhaitant que les parlementaires socialistes le soutiennent lorsqu'il sera examiné au Parlement. Elle veut que les parlementaires socialistes disent OUI à la précarisation des contrats de travail. Les mêmes qui ont dit OUI et qui vont dire OUI au traité européen rejeté par le peuple Français.

Oui, bonne nuit au pays de Oui-Oui.










Les salariés du privé en France représentent 18 millions de sujets; mais on ne compte jamais les sujets de mécontentement

Antanaclase pour le PS, pour qu'ils se réveillent. Peut être...


2 commentaires:

Patryck Froissart a dit…

La collusion entre une part, importante, du PS et les sarkozystes est évidente. Il faudra en tirer la leçon lors des prochaines échéances électorales.

Najib Gadi a dit…

Oui Patryck mais en votant pour Madame Royale au deuxième tour, mon raisonnement était le suivant :
"Avec Le PS, je vais avoir un petit peu de ce que je voulais (vraiment un petit peu). Avec la droite, je vais avoir tout ce que je voulais pas".
C'est là où était toute la différence.
NG